Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin d'une histoire

AuteurMessage
Wino

MessageSujet: La fin d'une histoire   Sam 11 Juin - 6:27

Coucou la ls
Voila après plusieurs mois à me demander si c’était la bonne solution j'ai finalement décider de supprimer Wino , je fais pas ce choix facilement j'aime ExistenZ , je considère cette ls comme ma deuxième maison, ses membres des amis et ce taru comme une vrai partie de moi .
J'aimerais continuer cette aventure mais je n'arrive plus à jouer sans avoir le moral à zéro -_- .
Je quitte FF avec énormément de regrets mais je suis heureux de vous avoir connue et d'avoir partager ces années inoubliable en votre compagnie Very Happy.

Goroth merci pour tous ce que tu à fais ,pour moi tu etais un vrai ami ,j’oublierai jamais nos farms sur les coka (on en à chier dans nos pantalons ^^) , merci de m'avoir proteger de tous ces Galkas mort de faim Wink .Tu va me manquer mon pote Crying or Very sad .

Hono tu es vraiment le meilleur whm que je connais , à tes cotés je me sentais invincible et c’était souvent le cas (sauf quand un nm décider de OS mon taru ^^), finis ton War tu verras ce que sa fais de s'en prendre plein les dents Laughing .

Al et Aika vous étiez toujours là quand j'avais besoin d'aide et grâce vous j'ai vraiment apprécier ce jeu j'oublierai jamais "Al le Mono" et ses coup de gueule lors des sorties COP ^^ .

Anggy tu était là à mes débuts toujours joyeuse et contente, tu ma aider pendant une periode difficile de ma vie je t'en remercie encore de tous mon coeur prend soin de toi et de ta fille qui à vraiment une mère fantastique Smile .

Auré et Ptitlyon vous étiez de formidable amis et comme Al et Aika vous m'avez vraiment fais aimer ce jeu je ne serai pas aller aussi loin sans vous deux , merci de m'avoir permit de squatter votre canapé pour une nuit ^^ .

Rapto pour finir tu est celui qui ma donner ma perle d' Existenz tu était pour moi un véritable model (l’excellence des joueurs de ff de mon point de vue ^^) , je t'es toujours fait confiance et je l'ai jamais regretter, j'étais près à te suivre n'importe ou les yeux fermer ^^ merci énormement pour l'aide que tu ma apporter au cour de ces années , j’espère que tu aura ton Aegis et que tu verra la fin des serveurs comme tu la dit Smile .

Prenez soin de vous et de la ls cheers .
Wiwi.

Ps: J'allais oublier je vais pas effacer Wino avec les items et les Gils que je peux donner si certaines des personnes citées on changer de pseudo suite à la fusion des mondes marquer le moi s'il vous plais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   Sam 11 Juin - 9:56

Kikoo Wiwi Smile

Voilà bien le genre de post qui ne me manquait pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est un véritable déchirement de te voir nous quitter après toutes ces années où j'ai eu le privilège de voir un joueur formidable évoluer à travers son personnage. Tu as toujours été là pour venir en aide aux joueurs, nous avons eu nos moments de gloire et de détresse, mais peu importe la situation, la bonne humeur était toujours présente. Tu es tout simplement irremplaçable au sein d'ExistenZ, et irremplaçable en tant qu'ami tout simplement, mais au moins, ce dernier point n'a pas à souffrir de ta décision Wink

Malgré tout, je tiens à te donner un conseil pour avoir vu beaucoup de joueurs arrêter "définitivement" FFXI : ne supprime pas ton personnage. L'envie et la motivation peuvent très bien revenir. Comme une drogue, tu peux te retrouver en manque de FF, et tu seras encore plus dégouté d'avoir fait cette erreur monumentale d'avoir effacé ton personnage. Ne jette pas la clé d'une porte que tu peux laisser ouverte. Ca ne coute rien de ne pas effacer son personnage. Tu auras au moins la possibilité de reprendre l'abonnement si un jour l'envie de nous rejoindre te reprend Smile

Au niveau des noms des personnages que tu as cités, il me semble que seuls Gogo et moi avons dû changer de pseudo : Gorothh et Rapto. Par contre, on ne sait pas pour Aure et Marmotte, je crains qu'ils ne se soient pas connectés depuis la mise à jour en question Sad

Tu vas beaucoup nous manquer Wiwi... J'espère que tu retrouveras la motivation et que tu craqueras de nouveau pour FF. D'ici là, je vais continuer à prendre soin d'ExistenZ aussi bien que je le peux : ta maison virtuelle sera toujours là pour ton retour Wink

@ bientôt IRL, j'espère Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://existenz.forumpersos.com
kuja45

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   Sam 11 Juin - 12:42

Bonjour Wino.
C'est triste de te voir partir.
Comme le dit Rapto, n'efface pas ton perso, on ne sait jamais même si tu peux le récupérer, ce n'est pas sur à 100% (je sais, j'ai fait cette erreur).
A bientôt et prend soin de toi.
Anggy

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   Sam 11 Juin - 14:15

ne part pas trop longtemps Wiwi hein Crying or Very sad
apres Auré, Ptitlou, Al et Aika c'est ton tour alors pas longtemps hein
je t'embrasse Wiwi et reviens vite

Anggy

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   Sam 11 Juin - 15:54

wino, mon wiwi,
sa me creve le coeur de voir partir l'un de mes meilleurs potes sur ce jeu, et un visage emblématique de cette linkshell
nous avons grimpé nos level ensemble, farmé, xp, tuer des gros méchant pas beau, et autres joyeuseté ...

tu as tjrs été la pour moi, dans les lourds moment ou je suis passé, tu me réconfortait et ta bonne humeur me manqueras tjrs

j'èspère te rencontrer "en vrai" un jour afin de mettre un visage sur le seul taru de tout ce jeu qui avais mon "immunité gastronomique" et qu'aucuns galkas ne pouvais toucher ^^

j'aurais tjrs un petit regrets de ne pas t'avoir trainer faire ton rank10 qu'on prenne quand meme un dernier gros délire avant ton départ

comme dit rapto, n'éfface pas ton perso, qui sais comment tournera la vie ...
tu auras toujours ta place parmi nous, et je sais qu'il y a une perle qui porte ton nom dans un de nos sac, tu la récupèrera quand tu reviendra ^^

d'ici la, porte toi bien mon ami, donne nous de tes nouvelles, connecte toi sur skype qu'on se dise bonjours, et surtout, prend bien soin de toi.

on se reverra bientot mon pote, je ne désespère pas

Dernière édition par goroth le Lun 27 Aoû - 23:03, édité 2 fois
pikashit

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   Sam 11 Juin - 17:53

:/ Un depart c'est toujours difficile, mais bon comme le dit Rapto n'efface pas ton compte on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve...

J'ai moi meme arrete plusieurs mois en jurant corps et ame qu'on ne m'y reprendrai plus et finalement je suis revenu alors ne te prive pas de cette possibilite.

Je te souhaite bonne continuation dans ce que tu entreprendra apres cet arret ^_^b

Pika
honorin

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   Dim 12 Juin - 17:37

Wino...

Je comprends ton envie d'autre chose, je suis moi-même en gros manque de motivation.

J'ai beaucoup apprécié de te connaître, tu vas nous manquer.

A bientôt pour d'autres aventures !

...tu fais chier quand même ceci dit

Anggy

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   Mar 21 Juin - 6:06

tu fais vraiment chier meme pour reprendre PapaHono Sad
fais nous un coucou de temps en temps et reviens nous vite,
je t'embrasse tres fort Wiwi

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   Jeu 23 Juin - 21:37

Yo! (dit-il x jours plus tard)

Juste pour te dire que le plaisir a été partagé, Wiwi. Marmotte et moi on a passé des moments mémorables sur FF avec toi, Raptou, Anggie, Tema et tous les autres... Et on s'accorde pour dire qu'on ne revivra probablement jamais une telle expérience, une telle sympathie dans un MMO.

De notre côté on continue à jouer au XIV mais pas avec la même envie, le même entrain que sur le XI. Faut dire que nous ne sommes que deux sur la LS (avec Hiro de temps à autre). Le retour sur le XI a été très rapide de mon coté, ça m'a fait énormément de mal de voir le serveur aussi vide, alors que j'avais en tête les lags monstrueux à Portes Blanches ou à Jeuno... Je ne sais pas s'il y a plus de monde sur les serveurs maintenant qu'ils ont fusionné, toujours est-il que ni Marmotte ni moi n'avons repris notre compte sur le XI. Lui n'a pas réinstallé FFXI, moi je ne l'ai pas désinstallé (sait-on jamais), mais rien qu'une musique du jeu nous donne les larmes aux yeux et nous déprime pour la journée (j'exagère à peine...)

C'est vrai que vous nous manquez, plus que des camarades de jeu c'était une vraie amitié. Les rares rencontres IRL sont mémorables, et comptent d'ailleurs toujours comme seules rencontres effectuées depuis notre arrivée dans la région. Pour ma part j'aimerais vraiment vous revoir, mais avec le boulot de la Marmotte, l'argent et l'ambiance morose qui règne... Pas glop.

Tiens d'ailleurs Raptou j'ai pensé à toi, j'ai dépanné un établissement par téléphone aujourd'hui, ils m'ont demandé si je voulais pas bosser chez eux; c'était une maison de retraite sur Pau :p

Pour info je n'ai pas effacé mon perso, Marmotte non plus, sait-on jamais.

'fin bref, vous me manquez les gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   

La fin d'une histoire
Page 1 sur 1