Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chevalier Dragon cherche equipe.

AuteurMessage
Vintehin

MessageSujet: Chevalier Dragon cherche equipe.   Ven 23 Sep - 3:16

Hello ! Je sais pas si beaucoup de monde passe par la, mais au cas ou, je met une annonce ici.

Je cherche des gens pour monter une équipe pour

-Aht Urgan (j'imagine que ça intéresse plus personne).
-AF3 feet, faut les choper dans un coffre jaune.
-tout les sceaux pour AF3+2
-session xp/merite/skills

Je sais pas si il y a des joueurs qui débutent ou sont sur le point de débuter abyssea. Mais au cas ou hésitez pas a me /tell

Pour info :
-Vintehin, DRG lvl 90 (mais mon équipement et mes compétences sont lvl75).
-très peu d’expérience en abyss, pas d'atma.
-pas d'autre job (c'est pas de la mauvaise volonté, j'ai rien d'autre).
-je suis prêt à aider sans chercher à récupérer les "drops", et si y'en a des dispos que personne ne veut, je suis uniquement intéressé par l’équipement pour DRG.

Voila, en espérant trouver des joueurs au même niveau que moi... car attendre les /shout pendant des heures ça devient lassant (surtout quand a la fin on me repond /(no thanks) no (dragoon) Sad

Revenir en haut Aller en bas
Alcyons

MessageSujet: Re: Chevalier Dragon cherche equipe.   Ven 23 Sep - 12:13

Ben tiens je profite de ton post pour up une fixe ToAU, donc si vous êtes intéressés ou souhaités aidez, rendez-vous ici :

http://existenz.forumpersos.com/t94-fixe-mission-inscription-ouverte#512
Enissay

MessageSujet: Re: Chevalier Dragon cherche equipe.   Ven 23 Sep - 12:45

Salut Vint ^^

Le thread pour les souhaits se trouve ici: http://existenz.forumpersos.com/t55-saturday-night-fever-vos-souhaits ,mais il faut que tu sois présent les samedis soir.

Tu n'es pas seul en tout cas,je commence aussi Abyssea et je vais avoir besoin d'aide pour obtenir mes premières atmas,ainsi que deux pièces d'AF3 pour Monk.On a un NM en commun pour chaque type de seal,mais après ça dépend aussi des souhaits des autres et du bon vouloir du grand chef.Ça fait pas plaisir d'être un assisté,mais on a pas vraiment le choix ^^;.

Dernière édition par Enissay le Ven 23 Sep - 13:59, édité 1 fois
Vintehin

MessageSujet: Re: Chevalier Dragon cherche equipe.   Ven 23 Sep - 12:49

Ok merci pour l'info. Faut que je demande a Rapto si je peux avoir un accès au event du samedi soir.

Sinon moi, pas de problème pour aider, même sur les trucs qui concerne pas du tout mon job (mais bon pour le moment, je sers pas a grand chose, vu que je suis plutôt faible).
pikashit

MessageSujet: Re: Chevalier Dragon cherche equipe.   Ven 23 Sep - 14:41

Coucou ici ^^

Alors tout d'abord loin de moi l'idée de vous emmener ailleurs qu'ExistenZ mais nous venons avec Tema de monter une HLS qui sera en partie connecté a ExistenZ (une HLS n'etant pas par definition une sociale, le coté social recherché par certains sera disponible sur ExistenZ)

Cette HLS, repondant au nom de CrystalUnit, sera operationnelle a partir du 01/10/2011, et aura comme objectif principal dans un premier temps Abyssea, elle est ouverte a tous peu importe le stuff et le temps de jeu, cela ne vous empechera pas a pretendre a un quelconque lot.

Je vous propose cela car ExistenZ a comme premier but d'etre une sociale et le HL demande un minimum d'organisation pour etre fait efficacement, ce qui n'est pas toujours possible sur une sociale (dependant des personnes connectés et des disponibilites, etc...) apres rien ne vous empeche de créer vos events ici pour d'eventuels coup de main au coup par coup ou de participer a l'event du Samedi soir, event auquel moi et Tema devrions participer de facon plus reguliere d'ici quelques temps ^^

Voila donc un bon pavé pour vous dire que vous etes les bienvenus, si besoin d'une perle essayer de contacter Tiboulbi, moi-meme et Tema etant dans l'impossibilite de nous connecter pour encore une petite semaine, en lui disant que vous venez de ma part et vous serez accueillis a bras ouvert Very Happy

Si vous disposez de Facebook vous pouvez aussi vous inscrire sur le groupe : Final Fantasy XI & XIV !! Créé par Tema il recense actuellement 169 joueurs (ou ex-joueurs) de FF et vous permet d'organiser des events aussi, CrystalUnit a son propre groupe mais celui ci evoluera prochainement vers un forum qui sera bien plus pratique pour organiser les choses ^^

Bon j'arrete mon pavé avant de vous rendre aveugle ^^

Bien a vous, Pikashlt

PS : les "regles" de la LS sont disponibles dans le groupe Facebook : Final Fantasy XI & XIV !! Pour toute question me MP ou Tema ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier Dragon cherche equipe.   

Chevalier Dragon cherche equipe.
Page 1 sur 1